VOS ENJEUX

Une autre façon de faire :
Logique, pragmatique et éprouvée

Concevoir de nouveaux produits et services. Les améliorer ou les réinventer. Construire une offre à la fois compétitive, pertinente, différenciante et séduisante. Développer ou conquérir de nouveaux marchés. Ces enjeux qui visent à générer de nouveaux leviers de croissances sont au cœur de votre vie de chef d’entreprise ou de cadre dirigeant. Le « design centré utilisateur » y répond.

Le design centré utilisateur aborde votre développement sous un angle différent : celui des utilisateurs, quels qu’ils soient, intermédiaires ou finaux (clients directs, acheteurs, prescripteurs, installateurs, bénéficiaires ultimes,…) en les plaçant au cœur de la réflexion sur votre offre (produits et/ou services).

En partant de leur expérience, de leurs usages, de leurs attentes, de leurs besoins, et pourquoi pas même, de leurs idées, de nouveaux possibles émergent et avec eux, de nouvelles solutions, plus justes, plus adaptées et à plus forte valeur ajoutée.

Une façon de faire pleine de bon sens. Pour rester en prise avec votre marché, ou évoluer, vous différencier et convaincre, autrement que par le prix, en créant de la valeur.

Tentez l'expérience !

Vous avez 3 minutes ?

Le design centré utilisateur expliqué en 3 minutes chrono.

Ils ont testé, ils sont convaincus

Ils partagent leur expérience.

David Boscher 3:08

Responsable innovation du groupe GRUAU

Laurent Stephan 3:05

Dirigeant de 4MOD Technology

Xavier Gaudefroy 4:48

Dirigeant de Synoxis

Gaël Chrétien 2:57

Responsable recherche, innovation et développement de TMC Innovation

Emmanuel Terrien 3:51

Design manager du Groupe Atlantic

Yann Naslain 3:24

Designer chez Dorel Juvenile